Lettre aux adhérents

Chers adhérents,

Nous vous espérons tous en excellente santé !

A l’annonce des fermetures des écoles, nous avons dû fermer l’AMEG et annuler les manifestations prévues, notamment la fête de l’école qui devait avoir lieu le samedi 28 mars.

Malgré cela, nous essayons de garder un contact avec vous.  Un grand nombre de nos professeurs, et nous les en remercions, ont spontanément proposé des cours individuels à distance, initiative que nous avons encouragée. Mais les cours collectifs sont plus difficiles à mettre en place.

Cependant, selon la zone de confinement et les moyens techniques personnels dont disposent les professeurs et les adhérents, le télé-enseignement a pu mettre quelquefois du temps à s’organiser.

Aussi ne soyez pas surpris si vous n’avez pas tous reçu la même proposition technique.

Un grand nombre d’entre vous ont répondu positivement à la grande satisfaction des enseignants. Sachez que si votre professeur de musique vous l’a proposé mais que vous n’étiez pas prêts à ce moment-là, il vous est possible, à tout moment, de recontacter le professeur pour mettre cela en place. N’abandonnez pas et soyez persévérants. Ceux qui s’y sont mis en sortent enchantés.

Nous suivons bien sûr l’actualité pour savoir comment gérer au mieux la suite des évènements, et nous vous tiendrons informés dès que la situation nous permettra de nous retrouver, d’une façon ou d’une autre.

Pour l’heure, malgré le prolongement du confinement nous nous tenons prêts à organiser notre Assemblée Générale, initialement prévue le 8 avril, dès que possible, et également à organiser les réinscriptions.

D’ici là, vivez au mieux votre confinement, soyez prudents et portez-vous bien.

Le CA