5 janvier – Concert « Un souffle dans l’espace »

« L’Harmonie de l’Erdre », orchestre à vents de l’AMEG, dirigé par Raphaëlle BICHON, s’associe aux 50 musiciens de l’orchestre d’harmonie « Vents de Loire » pour le « Concert du jour de l’an » qui aura lieu le dimanche 05 janvier au théâtre Ligéria à 16h30 à Sainte Luce sur Loire.

Le programme est tout simplement galactique : « 2001, Odyssée de l’espace », « Stars Wars », « Start Trek », « Doctor Who », « Life on Mars », « Cosmographie » et autres pièces du répertoire sur ce thème.

L’harmonie de l’Erdre s’est produite pour la 1ère fois en 2017 lors d’un concert-rencontre avec la Philharmonie de Nantes. En 2018, elle joue lors du 30e anniversaire de Capellia, en 2019, rencontre avec les Harmonies de Bouguenais – Saint Aignan de Grandlieu et Montaigu. L’Harmonie de l’Erdre rassemble 27 musiciens de 11 à 50 ans et accueille tout amateur dès 4 ans de pratique instrumentale.

Nous vous attendons nombreux le 5 janvier. Afin de vous assurer d’avoir une place, pensez à réserver sur TOUTES LES INFOS ICI